Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
Misty'
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
τιfα ♪
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
Lifestream
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
muetalfange
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
moonlight
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
Lyne
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
Mel-anime
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
Flook
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:11

ha ok mais ici c'est pas barré ya que les del ^^ et c'est tjr pas barré ici je parle car c'est ici que je le lis aussi

en tout cas je te félicite pour tout ton investissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:31

Merci Rish j'édit' le message principale car j'ai encore un truc à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:39

lol ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:42

Edité!
Les nouveautés sont marqué comme ceci " [u]New![/u] "
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:23

Yop bjr a tous Smile
j espere que vous allez bien? moi bof :s

Breff voila je vien annoncer mon depart de la team

pk? tout simplement parce que trop de chose en changer, sans meme mon parler . des chose ont ete dite etc .
...


breff bonne continuation a vous

BYE

PS , j annonce mon depart mais on ma deja ejecter xD de ma propre team mon propre fofo ^^ sympa

je cite ce qui est dit ds le topic en dessous de celui ci
^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:36

je tiens à répondre vivement à se message ^^

je précise que je suis admin pour aider et seulement ça
je précise aussi que j'ai toujours été en bon terme avec Nana
je précise encore que je ne suis au courant de rien en se qui concerne les membres et les ancien membres, en fait je suis juste la par hasard et pour dépanner
Pour résumer je sais pas trop se qui c'est passé et se qui se passe et personellement je n'est eu de soucis ou de problème avec personne

j'ai encore plein de chose a dire mais on va s’arrêter la pour le moment ^^

juste dernière chose maintenant que les admin sont miss-auré tifa et moi, ben perso je souhaite le retour de nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:36

On ne t'as pas vraiment virée, mais nous n'avions plus de nouvelles de toi sur le forum..
Et moi j'ai fait des crises?
Ah wai d'accord je retiens. Perso je n'ai jamais rien demander de ce qui arrive au forum moi j'essaye de faire de mon mieux pour remettre le forum sur pied et je me prends ça en pleine tronche. J'avoue à cette periode j'étais chiante et j'étais très déçu d'avoir ratée le concours, Ok mais pas besoin de remettre tout ça en cause. Et si tu veux me virer du staff, tu n'as qu'à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:09

Doucement NANA XDXDXD Bon retour ici quand même.


Et pour barrer c est
Code:
[strike][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:11

J'crois que j'ai loupé un épisode, Yufa fait partie de la Evil Team?
Je comprends plus rien quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:13

Bon alors moi de 1 oui je fais maintenant partie de la evil team mais en tant que GRAPHEUSE uniquement, je ne CLIPPE PLUS DU TOUT !!


De 2 ...

De 3 t'es pas d'accord avec les changements ni les admins mais tu voulais que la team fasse quoi sans directive de ta part vu que c'est TA TEAM et TON FORUM ???

enfin bref, moi je suis encore là pour les concours et ensuite on ne me verra plus ! Donc maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:12

Bon j'ai un peu censuré qq messages car je pense pas qu'il faille dire tout ça ici (mais se n'est que mon avis)

aussi comme Nana la dit elle quitte tout donc j'ai voulu la passer simple membre mais je ne peux pas car j'ai pas le statut qu'il faut, j'ai passer Yufa simple membre puisqu'elle quitte aussi le forum de toute façon.

Donc pour résumer il ne va pas rester grand monde et il n'y a déjà pas grand monde

Pour se qui me concerne je trouve qu'être admin est une énorme escroquerie puisque je n'est rien et absolument rien fait de spécial donc je me supprime tout seul de se rôle.

Pour finir je ne vois pas se qui peut se passer ici vu qu'il n'y a pas assez de membres dans la team et qu'il y a pas mal de problèmes.

J'espère qu'une structure pourra être mise en place pour les membre qui souhaite continuer ici et je leur souhaite bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:16

Bon je suis tellement nul en admin que je sais pas comment enlever les admin donc je vais demander à un autre admin de m'enlever , merci.
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:26

et moi je pense que si quelqu un se decide pas pour reprendre la team ( il pourra en faire ce qu il veut , vegas n importe quoi il serra pas obliger de garder les principe du debut de la team ) et bah je devrai etre ds l obligation de supprimer le fofo .

Alors si quelqu un veut le statue de fondateur q il me fasse signe .

pr les autres qu y veulent rester en contacte avec moi, qui ne mon pas deja rayer de leur vie ^^ vous pouvez me rejoindre sur YYP
http://yaoiyuripassion.forumpro.fr/

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:33

ok on verra si qq un veut reprendre mais attend qq jours qd mm stp que les gens s'organise si il veulent pas se perdre de vu

et moi aussi je passe la petite annonce si qq un veut rester en contacte il peut tjr me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:39

bah apres comme je l ai dit , si quelqu un veut le forum il en fera ce qu il veut !

pas specialement une team d amv ... vous pouvez reprendre le fofo pr flooder ou j en sais rien mais au moins vous resterai en contacte ^^

Donc a vous de voir , mais perso moi je n y viendrai plus .

Voila j ai dit et fait ce que j avais a faire maintenant a vous de trancher . le premier qui me mp pr me demande les droit du fofo , le fofo serra a lui ^^

Voila bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:05

Hum moi je suis pas compliqué à trouver, je suis partout et la raison majoritaire qui faisais que j'était ici c'était Yufa qui est une très bonne amie à moi, je continuerais à passer comme je l'ai toujours fait et commenterais les clips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:26

Nana on a le droit à des explications? c'est quoi la Jisaku Team? ^^ tu nous laisse tomber pour une autre Team? Ou que tout simplement tu en as crée une nouvelle?
SYMPAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:04

mais putain c'est quoi ce bordel vous vous mettez en plaine tronche comme ca
je sais que yufa a fait de son mieux ainsi que tifa et miss auré et rish depuis peu

nana je voudrai te parler car il faut que tu comprenne certain chose ...


enfin je pense que la c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:10

C'est loin d'être la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:39

je pense comme Tifa et presque tous les membres du fofo je ne comprends pas pourquoi vous vous dites des choses comme sa ...
Le forum est normalement conviviales et tous et la c'est complètement la guerre
Et je ne pense pas pourquoi vous dîtes que c'est la fin car des personnes se sont inscrites récemment et il y a toujours de l'espoir , je trouve aussi que Tifa , miss aurré et Yufa et Rish ont fais le maximum pour redresser la RT et je trouve cela très généreux de leurs part ! et je sais que Nana dois être complètement déçu mais les personnes du fofo et y compris moi n'ont pas eu de tes nouvelle et c'est normal qu'ils ont fais sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:24

Après un message envoyé à Nana, elle me dit que Miss auré avait eu des nouvelle et qu'elle ne pouvait pas venir parce que voilà elle m'a expliqué.

Perso je me suis pardonnée je ne comprenais pas tout ça et moi n'étant pas proche de Nana particulièrement, je n'avait aucun moyen de l'a contacter alors voilà.
Et si Nana ne change pas d'avis ça sera moi qui reprendra les rennes de la Team..
Voilà bref..
Revenir en haut Aller en bas
Misty'
AMV'Makers -Team
AMV'Makers -Team
Misty'


Féminin Messages : 3406
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:34

Si tu veux vraiment reprendre la team je ne suis pas contre tu fais ce que tu veux et avec le

bordel qu'il y a eu ici j'préfère pas trop en rajouter ... Voilà moi perso vu la situation je ne l'aurais

pas fermé mais je l'aurais laisser ouverte pour que l'on reste encore ensemble. Sinon voilà perso

c'est ce que j'avais à dire Razz

Ps : Je me repasse menbre aussi Et bon courage Tifa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/miss-aurel-16#videoId=xhjiep
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:18

Miss Auré j'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi!!
j'ai dû mal m'exprimer ou moi même j'ai mal compris?
J'aurais bien voulut qu'on reste ensemble mais Miss si tu as bien compris ben Nana veut donner le forum à une personne pour reprendre son rôle alors pour éviter que ça ferme je me suis proposer, mais on peut toujours gérer à deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:25

Son message est pourtant claire faits en se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:28

ah d'accord elle parlait du forum xD
Mais Miss Pourquoi tu te retire toi aussi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: