Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
Misty'
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
τιfα ♪
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
Lifestream
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
muetalfange
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
moonlight
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
Lyne
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
Mel-anime
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
Flook
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_lcapLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_voting_barLes nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 10:08

mdr ben ta mon soutiens aussi et puis tu sais faire plein de chose à se que j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 10:36

Je connais bien les hébergeurs, je me demande juste comment faire l'HTLM xD
Et merci Rish' c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 10:39

voui voui, tu pourra toujours demander de l'aide Smile bon par contre avec, pour le moment, le peu de connaissances que j'ai en informatique je ne serais pas non plus en mesure de t'aider pour tout, mais n'hésite pas a demander


Dernière édition par toushigo le Sam 21 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 10:40

Merci Toushigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:01

ben j'ai déjà demander les couleur des chaussette de toushigo si ça intéresse qq un mdr

mais plus sérieusement je pense qu'il y a plein de gens de bonne volonter ici donc ça doit pouvoir continuer, simplement ptet qu'il faudrait arrêter les prise de bec car je pense que tout le monde a bien compris et passons a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:21

certe je te rejoins sur ce point, on a l'avenir pour progresser Smile

(par contre quest-ce que mes chaussettes ont a voir la dedans ??? on peut parler des tiennes si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:26

lol oé si tu veux pas de soucis xD

mais je vais finir sur ma pensé ^^ je pense que la meilleur chose (c'est que mon avis ^^)
- tifa passe leadeuse et a tous les droits (je sais pas si c'est théoriquement possible)
- que nana et yufa font se qu'elles veulent mais ne se dispute plus ici (car je pense que tout le monde à bien compris)

voilà donc en gros je pense que c'est deux choses sont suffisante pour tenter de redécoller ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:40

A mon avis, on va reprendre à un point de départ, je vais nettoyer le forum. Je vais faire le tri dans les messages et dans les membres également Wink
Et je passe Leadeuse cette après-Midi quand Nana se connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:42

ok a toi de géré de toute façon ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:04

Merci Rish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misty'
AMV'Makers -Team
AMV'Makers -Team
Misty'


Féminin Messages : 3406
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:33

J'ai une raison avec, perso je n'aimais pas vraiment être admin faire toute les choses ainsi c'est pas qqch que j'aime bien à part p-t m'occuper que des menbres officiels de la RT ( organisé des choses c'est pas mon trucs ) et en plus avec toutes ces choses qui se passent je ne suis vraiment pas la seule que ça énerve. Je veux bien encore aider malgré tout je ne pars pas comme ça non plus j'suis toujours là. Et quand Tifa tu t'es proposé Admin ça m'a quand même donner l'idée que tu voulais être la seule à la guider j'en était pas certaine. Aussi j'aimais quand j'étais menbre je n'avais besoin de me préoccuper de rien je ne faisais que suivre des " ordres" ce qui me convenait mieux.Mais bon après avoir lu les messages j'ai quand même compris. Et un dernier truc je me sentais un peu mal parce que quand on m'a passé Admin et après qu'on me disait ouais Miss-Auré est une bonne Admin je me posée des questions comme Ah bon et qu'est-ce que j'ai fait à part remplacé qqun d'autre... Mais bon comme je l'ai dit je ne pars pas et je ne veux pas avoir de problèmes. Alors malgré tout je voulais redire que j'étais quand même tjrs là pour aider =) Voilà ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/miss-aurel-16#videoId=xhjiep
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:55

Tu pensais vraiment ça de moi!? je ne voulais absolument pas gérer toute seule!
Je voulais juste aider.. Mais bon si ça te plait vraiment pas je vais pas te forcer ni rien. Bref je ne sais pas comment expliquer ce que je pense alors je vais me taire avant de dire une connerie, Miss-Auré sache juste que tu avais tord..
J'ai tellement de choses à dire que je ne les dirait pas voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)   Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: