Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
Misty'
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
τιfα ♪
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
Lifestream
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
muetalfange
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
moonlight
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
Lyne
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
Mel-anime
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
Flook
Genusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_lcapGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_voting_barGenusoke ou le doyen des amv makeur français I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genusoke ou le doyen des amv makeur français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 17:56

salut tout le monde
Genusoke où plus connu dans la communauté française de l'amv sous le pseud o de Bax ou Bax390 dans la venerable association AMV-france.
Je passe en balde histoire de faire le point du renouveau des clippeurs

Je me depeche de faire ma Prez j'aivais ouvet ouvert un autre compte sous le pseudo theblob39, mais bon apparemment les IP domicilier sur dijon provoque certaine allergie.
Je clip sur Sony vegas pro 8 depuis 6 ans j'utilise pas AE aucun interet avec Vegas
Musique multiple et varié
Anime : idem que pour la musique.

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 17:57

tu vas passer un mauvais quart d heure toi^^

en fin bienvenue ou a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 17:59

Tu critique sur la evil yufa et moi , etcc et tu t inscrit??

la bonne blague !!



Est ce que moi je viens te faire chier sur ta team?nan alors casse toi ^^

au revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 18:01

il/elle a fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 18:03

clire34 a écrit:
il/elle a fait quoi ??

bah disont que c est une longue et vieiile histoire, mais depuis enfin voila moi je suis d apres lui le larbin de yufa , ensuite yufa j ose pas dire le quart de ce qui a pu ce dire sur son dos ^^

Pour finir bax na jamais pu me piffrer et moi non plus ^^ alors jvais certainement pas lui lecher le cul et l acceuillir a bras ouvert ^^

Je suis pas une faux cul moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 18:04

Genusoke ou le doyen des amv makeur français 80166 tu sais ce qu il reste a faire alors^^
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 18:06

clire34 a écrit:
Genusoke ou le doyen des amv makeur français 80166 tu sais ce qu il reste a faire alors^^

C est deja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français EmptyLun 11 Juil - 18:06

Genusoke ou le doyen des amv makeur français Www_me43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty
MessageSujet: Re: Genusoke ou le doyen des amv makeur français   Genusoke ou le doyen des amv makeur français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genusoke ou le doyen des amv makeur français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: