Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
[WLMM] Comment l'utiliser EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
[WLMM] Comment l'utiliser EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
[WLMM] Comment l'utiliser EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
[WLMM] Comment l'utiliser EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
[WLMM] Comment l'utiliser EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
[WLMM] Comment l'utiliser EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
[WLMM] Comment l'utiliser EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
[WLMM] Comment l'utiliser EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
[WLMM] Comment l'utiliser EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
Misty'
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
τιfα ♪
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
Lifestream
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
muetalfange
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
moonlight
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
Lyne
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
Mel-anime
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
Flook
[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_lcap[WLMM] Comment l'utiliser I_voting_bar[WLMM] Comment l'utiliser I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [WLMM] Comment l'utiliser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[WLMM] Comment l'utiliser Empty
MessageSujet: [WLMM] Comment l'utiliser   [WLMM] Comment l'utiliser EmptyJeu 18 Aoû - 21:52

Bonsoir à tous, c'est moi ookami.
Voilà, depuis juillet, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et donc windows live movie maker intégré.
J'ai envie de le tester (bien que j'ai télécharger la version windows movie maker 6.2) mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai trouvé l'outil découpage mais je ne comprends rien à la façon dont il faut l'utiliser.
Ensuite, je ne sais pas du tout utiliser le logiciel qui n'est pas du tout présenté comme celui que tout le monde connait donc si quelqu'un l'a déjà utilisé, je lui serais reconnaissante de m'apprendre à l'utiliser.

Merci d'avance.
J'ai chercher pour voir si quelqu'un avait déjà posé la question mais le sujet que j'ai trouvé n'a aucun rapport. Voilà.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

[WLMM] Comment l'utiliser Empty
MessageSujet: Re: [WLMM] Comment l'utiliser   [WLMM] Comment l'utiliser EmptyJeu 18 Aoû - 22:56

j ai seven , j ai dl WMM version 6 elle fonctionne tres bien Surprised

WLMM je n y comprend rien alors je peut pas t aider desoler ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



[WLMM] Comment l'utiliser Empty
MessageSujet: Re: [WLMM] Comment l'utiliser   [WLMM] Comment l'utiliser EmptyJeu 18 Aoû - 22:57

Oui, moi aussi ça fonctionne la version habituelle mais j'ai envie de découvrir la versione W7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WLMM] Comment l'utiliser Empty
MessageSujet: Re: [WLMM] Comment l'utiliser   [WLMM] Comment l'utiliser EmptyVen 30 Déc - 19:28

Le sujet date mais bon, WLMM reste assez simple à utiliser. Je pense qu'il est plus facile de ne pas le comparer à WMM classique car, même s'il possède en gros les mêmes fonctions, elles ne sont pas du tout au même endroit.
Il faut essayer d'oublier l'ancien WMM et repartir de zéro, notamment sur la track audio.

Ici il n'y a pas de "pics" avec les ondes et tout, faut tout faire à l'oreille (pour la synchro). Après pour couper tu cliques droit sur la séquence à l'endroit où tu veux couper et tu fais "fractionner" je crois (il doit y avoir une touche de raccourci). Pour les effets, un simple glisser/déposer sur la séquence suffit.
La chose galère c'est les transitions en fait, car quand tu en mets une sur une séquence, ça te l'allonge (et donc ça te décale tout..du coup il vaut mieux le faire au fur et à mesure du clip).

En fait tu as 3 pistes différentes : une piste vidéo, une piste audio, et une piste pour les textes (que tu peux animer/changer la police...enfin c'est très complet).

Bon ça ressemble plus à une description des fonctions possibles, difficile de faire un tuto sur tout là comme ça, mais si tu as un problème n'hésites pas, je m'en suis servi assez intensément pendant un moment donc je commence à bien le connaitre.

Après comme dit Nana, si tu peux utiliser l'ancien, c'est aussi bien, ne serait-ce que pour les effets à rajouter qui ne doivent pas être compatibles avec le nouveau.

Ceci dit c'est un logiciel tout à fait correct, différent mais égal à WMM niveau fonctions (voir légèrement plus poussé dans certaines fonctions, choix du format et du fps par exemple), j'ai fait tous mes premiers amvs dessus et j'en étais pleinement satisfait (je n'ai d'ailleurs jamais utilisé wmm classique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WLMM] Comment l'utiliser Empty
MessageSujet: Re: [WLMM] Comment l'utiliser   [WLMM] Comment l'utiliser EmptyVen 30 Déc - 19:46

oui j'utilise aussi l'ancien mais il bug un max quand je veux revenir en arrière. Du coup je ne peux rien corriger à moins de fermer le logiciel et d'arrêter le curseur pile au bon endroit pour corriger.
Merci Den-san.
Je te contacterai par mp si j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WLMM] Comment l'utiliser Empty
MessageSujet: Re: [WLMM] Comment l'utiliser   [WLMM] Comment l'utiliser EmptyVen 30 Déc - 19:52

Et bien pour te dire personnellement je n'aime pas la nouvelle version de WMM du tout et WLMM je ne sais pas m'en servir désolé et en plus il me semble qu'il est encore plus limité que le normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WLMM] Comment l'utiliser Empty
MessageSujet: Re: [WLMM] Comment l'utiliser   [WLMM] Comment l'utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WLMM] Comment l'utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photoshop] Comment utiliser photoshopCS5 ?
» [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: