Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
Misty'
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
τιfα ♪
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
Lifestream
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
muetalfange
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
moonlight
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
Lyne
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
Mel-anime
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
Flook
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_lcap[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_voting_bar[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyDim 1 Jan - 11:50

Bonjours tout le monde!
Vous aller me prendre pour une dingue mais hier soir j'ai un peu trafiquer sur un forum, et resultat, la fenetre est miniscule! et je sais pas comment la remettre normal! xD Comment on zoom? x)

PS: Vous foutez pas de ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyDim 1 Jan - 12:33

Alors moi je comprends de quelle fenêtre tu parles sur un forum^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyDim 1 Jan - 13:28

toute la page entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyDim 1 Jan - 19:08

Houlà.....c'est un xooit ou forumgartuit ?

si c'est un forum gratuit normalement regarde dans "panneau d'admin", "général", "forum", "configuration" et regarde là :

Spoiler:

Et change le nombre en l'agrandissant c'est peut être ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:15

non mais en fait c'est pas ça
j'étais entrain d'écrire un message j'appyais sur le"-" et ça marchait pas, et après j'ai remarqué que en fait ça faisait rapticire la page xD et là jcrois que la page a la taille de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:17

et bah appuie sur le "+" ? non^^...je sais pas je t'avoue là :/

T'as essayer mon système au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:21

bah non su internet explorer ça marche correctement xD mais pas sur mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:28

Donc, c'est un "zomme" d'après le navigateur ? pas des paramétres de forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:34

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:40

Essaye ça alors : Affichage --> Zoom --> Normal

[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Sshot-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:48

ah ça a marché avec ctrl-+ merci pour ton screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? EmptyLun 2 Jan - 1:50

Nice ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?   [Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide forum] Fenêtre minuscule, comment zommer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» [WLMM] Comment l'utiliser
» [photoshop] Comment utiliser photoshopCS5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: