Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
Misty'
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
τιfα ♪
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
Lifestream
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
muetalfange
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
moonlight
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
Lyne
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
Mel-anime
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
Flook
A quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_lcapA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_voting_barA quoi pensez-vous ? - Page 40 I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
moonlight
Floodeur
Floodeur
moonlight


Féminin Messages : 1163
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : sous la couette avec mon homme

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyMar 10 Mai - 8:52

je pense c'est vrai nenille
je pense aussi que quand ils vous pousse à bout et que je leur met une claque je m'en veux à mort A quoi pensez-vous ? - Page 40 468365
je pense que ce n'est pas à moi de faire ce genre de chose A quoi pensez-vous ? - Page 40 754100
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-1577.skyrock.com/
Lifestream
Floodeur
Floodeur
Lifestream


Féminin Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyMar 10 Mai - 16:33

Je pense que je devrais travailler et ranger ma chambre... A quoi pensez-vous ? - Page 40 984467
Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyMar 10 Mai - 19:20

je pense que ma vdd devrait faire se qu'elle pense lol
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyJeu 12 Mai - 19:10

Je pense osef de spoiler ma life mais la j ai besoin de me defouler .
Je pense que j ai verser toute les larmes de mon corps aujourd hui et que c est pas fini.
Je pense que d etre appeler au boulot par l'ecole de mon fils qu y me dit qu il a etait emmener a l hopital par les pompier parce qu il c'est fait un trou a la tete bah ca fait flipper .
Je pense que j etait tetaniser par la peur et en larmes que je savais plus quoi faire , mon reflex a etait d appeler Zack pr savoir si il en savais plus , pk j ai fait ca je sais pas , mais je sais plus je sais plus a quoi je pensais sur le moment.
Je pense qu a cause de moi zack a fait une faute grave et qu il risque des sanction, tout ca parce que je savais plus quoi faire et que je lui est demander de venir me chercher , ce qu il a fait , il a quitter son post et est venu me chercher pr m emmener a l hopital .
Je pense que de voir mon fils la tete en sang a l hopital c est une vision qui ma transperecer le coeur , je pense que si zack et ma mere avait pas ete la j aurai pas tenu le choque.
Tenu le choque; l ais je vraiment tenu non , je suis vraiment une mere horrible tellement angoisser apeurer que les medecin n on pas voulu me laisser allez avec mathieu parce que j etait encore plus paniquer affoler que mon fils lui meme .
Je pense que j ai vraiment eu peur, et j ai encore peur, pk ils ont voulu le garder en observation .. c est pas normal ca me fait flipper , tout le monde essaie de me rassurer mais ils en savent rien si il arrive quelques chose , je sais pas ce que je ferais .

Je pense que c est un sentiment horrible qui m envahi melange de peur, tristesse, colere , angoisse j ai l impression d avoir le coeur arracher
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyJeu 12 Mai - 19:36

je pense nana c'est l'instint qui t'a fait réagir ainsi tu n'y peut rien
le fait que tu est trés peur pour ton fils c'est normal c'est ta vie ta chair
maintenant pour Zack seul le temp le dira mais j'espere qu'il n'aura rien
tu sais que tu peut compté sur lui sur les moment les plus durs
donc attend un peu calme toi montre a ton fils que tu va bien et surtout calme toi

rien qu'a lire tes pensée j'en ai les larmes au yeux

mais je pense repose toi montre a ton fils que t'es la que tu l'aime
mais j'espere surtout que tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyJeu 12 Mai - 20:48

Merci nenille Crying or Very sad

Je m en veut c est horrible , mon tel etait eteint .. l ecole na pas pu me prevenir , ils ont du prevenir ma mere qui une fois la bas , leur a donner mon num .
J avais etein mon tel , je l eteint jamais d habitude , mais aujourd hui si... j etait pas la , c est moi qui aurai du etre avec lui , pas ma mere , mais non moi j etait injoingnable !
C est horrible , jme dit que se serais il passer hein si ca avait ete plus grave ou que personne d autre n aurai ete la , mon fils aurai etait tout seul .. si ca aurai ete plus grave , il aurai pu mourir et personne n aurai pu me prevenir , je l aurai pas su Sad
pourquoi putain j ai etein mon tel Crying or Very sad je suis une mauvaise mere , j ai deja pas pu etre avec lui jusqu a l hopital et j ai meme pas pu garder mon sang froid pr etre avec lui pendant qu il l osculter qu il le soigner , j ai pas su garder mes emotions , j ai craquer alors qu il avais besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyJeu 12 Mai - 21:00

Tu n es pas une mauvaise, j aurais rever d avoir une mere qui a peur pour moi, j ai pas eu le luxe d en avoir.
Donc c est normal que tu es peur, mais ne te laisse envahir par tes émotions meme si ces dur mais sache que tu as mon soutien meme si sa ne te servira a pas grand chose.
Et pour ton fils c est normal, des blessures a la tete saigne beaucoup mais pas dangeureux, il l ont garder surement pour lui passer un scaner savoir si c est pas plus grave, mais si il est conscient aucun soucis a se faire.
Courage sa ira mieux tant fais pas ^^

Et je pense que ce week end je serai avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 12:09

je pense comme clire si nous avons eu la chance d'avoir une mere qui s'inquieté pour nous on aurai etait heureux mais tu n'est pas une mauvaise mere
car sinon tu ne t'aurai pas inquiéte pour lui il a juste fallu que ce jour la arrive alors que ton tel etait eteint ce ne sont que de mauvaise circonstance
le tous maintenant c'est que tu reste avec ton fils et que tu montre que tu l'aime je pense trés fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 15:57

Je pense à nana et je m'inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Floodeur
Floodeur
Lifestream


Féminin Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 17:10

Je pense que j'ai été super émue en lisant ce qu'avait écrit Nana et j'espère vraiment que ça va mieux pour elle et qu'elle nous donnera des nouvelles !
Je pense que tu es une super mère et que c'est normal que tu te sois inquiétée pour ton enfant, tu n'aurais pas été une bonne mère si ça n'avait pas été le cas.
Je pense que tu ne pouvais pas savoir et que tu n'as pas à t'en vouloir pour ton portable.
Je pense que mon frère s'est ouvert la tête plusieurs fois, ça saigne toujours beaucoup mais c'est souvent plus de sang que de gravité ^^'
Je pense que je te souhaite tous le courage du monde et que tu nous donneras de bonnes nouvelles ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 18:57

Désolé je fait un copié/collé d'un message posté sur un autre forum , afin de vous donner quelques informations .

Merci a tous pour votre soutiens .
Mon ange je sais que ce n'était pas une épreuve facile , mais ne dit pas que tu est une mauvaise mère , car tu est tout le contraire .
Voir une mère paniquée , affolée , angoissée , en larme et totalement désemparée est la preuve que tu es une bonne mère .
De plus j'ai rarement vu une mère vouloir a tout prix être avec son fils malgré le fait d’être paniquée ,de ne pas se sentir bien etc , allant jusqu’à même , insulter les médecins parce qu’ ils lui refusent l'entrée.
Tu est une très bonne mère mon ange .
Quand a moi ne te soucis pas , j'ai fait ce que tout homme normalement constitué aurait fait , c'est a dire aider et soutenir la femme qu'il aime.

Info : Mathieu va bien , il est sortie de l’hôpital , sous surveillance accrue . Il a un traumatisme crânien et 12 points de suture .
Nana quand a elle , seras absente pendant quelques temps.

Bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 18:59

Merci killerz pour ces infos, dis lui que je l'aime, que je pense à elle, que j'espère que son fils va bien se rétablir, bisous à vous tous A quoi pensez-vous ? - Page 40 905404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 19:05

merci killer pour les infos Surprised

dit lui bon courage de notre part! et on pense a elle!
bon si matthieu es sorti déjà, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 19:07

Je pense que rentré a la maison sa fais un bien fou, mais repars lundi snif...!
Revenir en haut Aller en bas
rishunter
Membre VIP
Membre VIP
rishunter


Masculin Messages : 14450
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 19:54

je pense que les grève de transport c super relou
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Floodeur
Floodeur
Lifestream


Féminin Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 EmptyVen 13 Mai - 23:13

Je pense que je suis soulagée pour Nana et son fils ! Merci de nous avoir tenu au courant KillerZ et j'espère que ça ira pour toi =/

Je pense que j'ai hâte d'être a demain soir =)

-------

https://resurrectionteam.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» C'est vous les juges !
» C'est vous les juges !
» que faite vous en se moment
» Quel pokemon êtes vous ?
» Des petites blagues pour vous détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: