Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
Misty'
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
τιfα ♪
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
Lifestream
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
muetalfange
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
moonlight
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
Lyne
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
Mel-anime
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
Flook
Graphe to be Reborn - Page 2 I_vote_lcapGraphe to be Reborn - Page 2 I_voting_barGraphe to be Reborn - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Graphe to be Reborn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:02

Ö-Sleipnir a écrit:
Ty Wink

Par contre le thème de noel je sature mais bon jtesterais...

Oui je m'en doute mais bon...la RT ne pouvait quand même pas passer à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:46

Yo, Hajimarimasu.
Bonne chance à tout les participants ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 6:48

noel arff.. Mais bon c'est le jeu ^^ Mais vu qu'on a du temps pour le faire ça compense totalement ^^

Bon ben moi je vais passer en mode réflexion pour voir à quoi ça va ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Floodeur
Floodeur
moonlight


Féminin Messages : 1163
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : sous la couette avec mon homme

Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:20

Graphe to be Reborn - Page 2 748391 moi qui est jamais réussi à faire une bannière je suis pas dans la mouise Graphe to be Reborn - Page 2 1201060929311097129263950
le résultat je le connait déjà je suis dernière Graphe to be Reborn - Page 2 205748
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-1577.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:56

Mais non moon il ne faut pas partir défaitiste, ait confiance en toi miss Graphe to be Reborn - Page 2 905404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:54

Et surtout, tu as encore le temps pour en apprendre ^^,
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Floodeur
Floodeur
moonlight


Féminin Messages : 1163
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : sous la couette avec mon homme

Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:02

faut marquer quoi sur la bannière et le logo Graphe to be Reborn - Page 2 805283
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-1577.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:29

"Graph to be reborn: Concours de graphisme" lis les règles Moonlight!
et ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Floodeur
Floodeur
moonlight


Féminin Messages : 1163
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : sous la couette avec mon homme

Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:28

je me rappelais plus que sur la bannière aussi,je me rappelais seulement du wall Graphe to be Reborn - Page 2 35077
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-1577.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:36

mdr moon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:01

Bienvenue chez les blondes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Floodeur
Floodeur
moonlight


Féminin Messages : 1163
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : sous la couette avec mon homme

Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 7:23

merci mais j'y suis déjà je suis blonde Graphe to be Reborn - Page 2 205748
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-1577.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:31

IL FOU La pression ce concours de graph j'arrive pas à avancer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:42

ah bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:57

j'arrive pas à m'inspirer en fait >< J'ai fais diverses tentatives, un bonhomme de neige, un père noel etc. mais j'y arrive pas. non mais je me laisse pas faire je vais trouver un truc sur noel d'original hein è-é

je vais y arriver.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:58

mais oui y'a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:07

Je suis pas seul au monde alors dis-donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:08

Si j'avais su j'aurais pris le thème de la St valentin c'était ma 1ere idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:11

xD, mais de toute façon, au pire... au dernier moment j'aurai sûrement une idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:10

Bonjour à tous,

Je viens vous dire que je quitte le concours en tant que juge, je quitte le forum également pour de bons (ni flood, ni rien), suite aux propos de nana sur ce sujet :
https://resurrectionteam.forumgratuit.org/t1323p15-les-nouveautes-sur-la-rt-jusqu-a-fin-decembre-2011

Je trouve ça aberrant que sachant qu'elle n'allait plus avoir internet (contrairement à moi qui à été coupé du jour au lendemain), elle n'est donné aucune directive (ni à moi-même ni à miss-auré à ma connaissance) pour tenir la team debout, que madame fuis ses responsabilités parce que des changements on été apporté au forum sans son consentement (en même temps injoignable que ce soit tel portable, facebook, mp etc...). Elle dit ne pouvoir se connecter pour s'occuper de sa team car cela rame mais pour venir taper une gueulante contre les changements qu'elle n'accepte pas (vu que c'est SA team (apparemment je croyais que c'était la nôtre mais non elle se l'ai appropriée durant mon absence) elle n'a qu'à la reprendre en main et faire les changements qui lui conviennent), non elle préfère dire "je quitte tout, on m'a remplacé, démerdez-vous" (A savoir, personne ne peut la remplacer, elle est la créatrice de ce forum et de cette team), bref.....pour moi une belle excuse pour elle de quitter la team, passer sous vegas et vous la verrez dans quelques mois ouvrir une nouvelle team avec le logiciel vegas..........au lieu de clairement dire qu'elle en à plus rien à foutre de la RT et qu'elle aurait préférée qu'elle meurt en son absence, non ça la fait chier que la RT tienne debout SANS ELLE.

Alors elle va être satisfaite car elle à bien réussis à foutre sa merde et je suis désolée pour les autres juges, les admins ainsi que les participants au concours de les laisser tomber ainsi, mais quand je vois le remerciement qu'on a, à essayer de tenir la team d'une leadeuse qui s'en fout elle même, et qu'au lieu de dire merci de tout ce que vous avez fait, elle se sent offusquée madame parce qu'elle était injoignable alors son avis je sais pas quand ni comment on l'aurait eu, bref, je suis outrée de voir autant de mauvaise foie en une seule et même personne.

Désolée encore à tous les autres, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Floodeur
Floodeur
Lifestream


Féminin Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:16

Yufa... Pousser un coup de gueule, hmmm okay à la limite. Mais le copier à plusieurs endroit ou ça à pas lieu d'être et ou un simple "concours annulé" suffisait, en attaquant une personne précise, je trouve que ça fait carrément gamin. Ok vous avez eu des différents, mais c'est entre vous, l'étaler comme ça je trouve que c'est tout sauf classe.
Et pourtant je suis pas du genre à me mêler des fight, mais là ça me parait un peu gros quand même !
Ce n'est pas contre toi, mais je trouve que parfois, faut savoir apprendre à se tenir.

Dommage pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:52

Life elle a besoin de respirer c'est normal. Et techniquement j'aurais dû supprimer son compte.
De toute façon, merci d'oublier tout ça le concours de la Team est reportée à une autre fois et le graphisme contest je le laisse ouvert en esperant que les juges feront leurs taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:03

Que c'est gay ici...
Bon jsuis en déménagment en smoment et j'ai pas trop de temps pour grapher alors rendre a temps c'est chaud et quand jvois sa jme dit que c'est même pas la peine de tenter un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphe to be Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphe to be Reborn   Graphe to be Reborn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphe to be Reborn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graphe du mois de Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►►Concours :: Concours et résultats :: Graphisme Contest-
Sauter vers: