Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Viens vite rejoindre notre communauté
D'AMV et de Graph!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Graphe to be Reborn
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyJeu 26 Jan - 12:03 par Invité

» Les nouveautés sur la RT (Jusqu'à fin Decembre 2011)
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptySam 21 Jan - 12:55 par Invité

» Downloader tous les disneys ici !
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 20 Jan - 23:56 par Invité

» Commande de render
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyMer 18 Jan - 20:13 par Invité

» un nouveau kit pour moon
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptySam 14 Jan - 0:34 par Invité

» Le pendu
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 13 Jan - 23:36 par rishunter

» Un nouveau kit pour shainsa =3
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 13 Jan - 23:13 par Invité

» Resurrection sur BoosterForum
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptySam 7 Jan - 11:40 par rishunter

» Le voisin du dessus
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyLun 2 Jan - 15:52 par rishunter

Meilleurs posteurs
rishunter
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
Misty'
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
τιfα ♪
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
Lifestream
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
muetalfange
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
moonlight
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
Lyne
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
Mel-anime
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
Flook
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcapPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_voting_barPour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?

Aller en bas 

Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?
Oui (Je souhaite pourvoir garder les deux)
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcap33%Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non (je préfère que "modérateur" apparaisse sous mon pseudo dans les mesages)
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcap67%Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Ne se prononce pas (l'un ou l'autre ça m'est égal)
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_lcap0%Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyJeu 3 Mar - 23:08

Bonjour à tous,

Merci de laisser uniquement les modos répondre à ce sondage SVP !

- Le groupe : Est inscrit en bas du forum et passera votre pseudo en indigo.

- Le rang : Vous vois évoluer : "nouveau membre" , "dilettant", "habitué", etc.... il est inscrit également en couleur mais ne joue pas sur la couleur du pseudo et est indiqué sous votre pseudo lorsque vous postez des messages sur le forum.

En bref, vous pouvez apparaître en indigo ce qui indiquera aux autres membres du forum que vous êtes "modérateur" , tout en continuant à évoluer grâce aux rangs.

Vous avez 15 jours pour répondre au sondage, il sera ensuite valider à la majorité et verrouillé Wink

Yufa
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyJeu 3 Mar - 23:13

Bah perso moi je pense que comme ils sont modo , il doivent avoir le rang modo :s

Au moins c est plus clair , pour les membres les nouveau etc
Parce que bon tout le monde ne regarde pas les rang en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyJeu 3 Mar - 23:22

Moi j'aime bien les rangs en bas, je trouve ça Funky

Donc j'ai voté pour avoir les deux, je me plierais a la démocratie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyJeu 3 Mar - 23:34

Ouais mais moi je trouvais que pour ceux qui aimaient les rangs et avaient envie d'évoluer même en étant modo bah c'est pas très juste :/
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyJeu 3 Mar - 23:49

C est pas juste ,peut etre mais avoir le rang modo ne les empeche pas de flooder xD
Apres je pense qu on doit decider ce qui est le mieux pour le fofo et non pour les membre , parce que si on commence a faire ci et cela on s'en sortira pas :s je le sais puisqu avec yyp avant je faisait aussi bcp de sondage pour demander l avis etc et finalement ca ma souler je me suis donc imposer :s
Enfin voila , apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyJeu 3 Mar - 23:53

Bah ouais je comprends.....mais bon, moi par exemple je trouve ça cool de changer de grade ect... alors si j'étais à leur place c'est ce que je préférais, mais bon, c'est comme tu le sens si tu veux verrouillé le topic :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 4 Mar - 2:46

bah moi je trouve ca bien comme c'est actuellement, donc si je me trompe pas je vote non xD

après, si vous voulez changé de temps en temps la couleur des modos, je veut bien, pour pas être toujours en violet :p
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 4 Mar - 9:58

Non >< plus personne comprend plus rien maintenant ><

Riku la couleur modo est violet et elle le restera , enfin pour le moment en tout cas.

Pour ce qui est des rang je pense que l on doit pas changer, sinon apres c est un vrai foutoir si les modo commence a avoir un rang comme les autres etc .
La c est plus clair, plus simple de comprehension , surtout pour les nouveaux , au moins ca evite d avoir des probleme avec un membre qui se plait qu on lui dise d arreter de flooder ou autre , parce qu au moins la il voit le rang modo et hop ca passe mieux .

Bon yufa t en dit quoi? on laisse comme ca et on verrouille le sujet? ou tu veut qu on en reparle?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 4 Mar - 10:08

Oui moi je suis pour avoir le "modérateur" mais si tout les modos répondent

le vote peut être clos avant la date ><
Revenir en haut Aller en bas
τιfα ♪
ADMIN
ADMIN
τιfα ♪


Féminin Messages : 2147
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 4 Mar - 10:09

Non c est bon je clos le sujet, deux modo sur 3 veule le rang modo, donc c est bon.

Ca serra plus clair comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? EmptyVen 4 Mar - 10:14

Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? 528913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?   Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les modos : Souhaitz-vous un groupe et un rang différent ou un groupe et un rang identique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites blagues pour vous détendre
» C'est vous les juges !
» C'est vous les juges !
» A quoi pensez-vous ?
» que faite vous en se moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: